Morgan Guilavogui : “C’est forcément un peu rageant. L’arbitre a jugé qu’il n’y avait pas penalty. Je prends le ballon le premier, il me tape la cheville”

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Paris FC (2-1), match comptant pour la 24ème journée de Ligue 2 BKT 2022-2023, le joueur parisien Morgan Guilavogui a réagi au micro de BeIN Sports. Il a notamment évoqué le penalty dont il aurait pu bénéficier en toute fin de match.

    “C’est forcément un peu rageant. L’arbitre a jugé qu’il n’y avait pas penalty. Je prends le ballon le premier, il me tape la cheville… Je n’ai pas revu les images mais je sais très bien qu’il y a penalty, mais bon c’est comme ça… Il fallait mieux démarrer ce match. Si on avait mieux démarré ce match il n’y aurait pas eu tout ce débat mais bon c’est le football. Tout le monde à le droit de se tromper, moi le premier, donc on va travailler. Ce qu’on a dit à l’arbitre ? Je lui ai demandé de voir la vidéo parce que pour moi il s’est trompé. Il m’a clairement dit que je me prenais pour un autre donc je lui ai demandé d’avoir des explications de lui permettait pas de me dire cela. Après c’est le jeu, la tension et ce n’est pas méchant. De la frustration ? Exactement, c’est frustrant. On a mal démarré ce match. On a vu qu’en deuxième mi-temps on posait plus de problèmes. On voyait qu’on avait plus de situations mais bon on ne peut pas refaire le match ce serait trop facile… C’est de bonne augure pour la suite en tout cas.”

    Retranscription Girondins4Ever