Les images du Virage Sud, les messages des Ultramarines après Bordeaux-Paris FC

    Avant la rencontre, les Ultramarines ont distribué un bulletin d’informations dans le Virage Sud. Le principal groupe de supporters insistait sur le fait que les concurrents n’avaient pas encore su faire le break et que le FCGB était toujours en course pour la montée. “Cela se jouera jusqu’à la dernière minute de la saison à Annecy”. Les Ultras ont ainsi appelé au soutien de l’équipe : “Nous devons encore pousser afin d’emmagasiner un maximum de points”. En début de rencontre également, il y eut un bel hommage à Benji, de la part de sa tribune mais aussi conjointement du Club. Disparu il y a quelques semaines, il est décrit comme “humble et surtout très exemplaire. Benjamin laissera une empreinte indélébile dans nos rangs”. Un joli tifo a ainsi pris place pour honorer sa mémoire, avec une minute d’applaudissements, et la présence de Gérard Lopez en fin de match aussi en bas de la tribune. Une fois encore, tout le monde a su se montrer à la hauteur.

    En début de rencontre, le Virage Sud a également passé un message clair, net, et précis, à l’attention des joueurs, par l’intermédiaire d’une banderole :

    “Être les meilleurs se prouve sur le terrain, pas dans les journaux”

    Car oui, si effectivement Bordeaux est toujours dans la course et a récupéré la deuxième place, les supporters attendent désormais une confirmation à Amiens. Romain Manci, l’un des leaders des Ultramarines, l’a rappelé après le match.

    “Aucune raison de fanfaronner avec les joueurs après ce match, surtout si c’est pour perdre à Amiens… Nous attendons d’eux qu’ils enchaînent les victoires pour espérer cette montée. C’est ce que nous voulons, c’est ce qu’ils doivent faire ! La fête sera plus belle”.

    Les photos des tribunes