Clément Grèzes : “La joie des bordelais est mesurée. Ils étaient en grande difficulté et ils le savent”

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Paris FC (2-1), Clément Grèzes, consultant de BeIn Sports, s’est exprimé sur la performance des bordelais.

    La joie des bordelais est mesurée. Ils étaient en grande difficulté et ils le savent. Pour les parisiens c’est une série de cinq matchs sans victoire qui s’étire désormais. A l’inverse, Bordeaux reprend la deuxième place du classement. […] Les supporters attendaient une réaction de leur équipe, Bordeaux a perdu contre trois lanternes rouges depuis le début de la saison, cela avait été le cas à Nîmes notamment, à Saint-Etienne aussi et ça avait été le cas la semaine dernière à Niort. La réaction est intéressante, ce sont trois points en tout cas qui tombent dans l’escarcelle des coéquipiers de Josh Maja, le co-meilleur réalisateur de ce championnat, rentré en fin de rencontre et qui n’a pas eu la possibilité de s’exprimer véritablement dans ce match.”

    Puis il a évoqué le calendrier à venir pour les hommes de David Guion :

    “On se rend compte notamment dans les rangs Girondins que c’est un calendrier particulièrement épicé avec un déplacement à Amiens, face à Philippe Hinschberger et ses hommes, la réception de Saint-Etienne, le  déplacement à Sochaux. On a là, peut-être trois journées où ça bascule, notamment le Sochaux – Bordeaux dans la lutte pour la deuxième place.”

    Retranscription Girondins4Ever