Laurent Brun : “Marvin De Lima, sympa aussi, j’ai bien aimé. Il a été un peu brouillon mais il a provoqué le petit, et je pense qu’il va bien dormir”

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    Sur ARL, le journaliste et historien Laurent Brun, après la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Paris FC, a donné son sentiment sur la prestation de plusieurs joueurs bordelais.

    « J’ai trouvé un très bon Malcom Bokélé sur le match, un très bon Yoann Barbet aussi. Ils ont fait quand même des prestations de haut vol. Danylo Ignatenko peut tuer le match, et il n’est pas habitué à se retrouver face au gardien adverse, c’est sûr, et il ne le fait pas. Zuriko Davitashvili aussi même si à décharge il fait un rush de 100 mètres. Cependant, on a eu des occasions de but quand même, tout en étant acculés dans nos trente derniers mètres. Ils n’ont pas transformé, ils n’ont pas tué le match comme il aurait peut-être dû être tué. Mais encore une fois, pas de fine bouche, Bordeaux a gagné, et c’est bien. Il fallait le faire, peu importe la manière. Seule la victoire est belle, mais on attend un peu plus et un peu mieux. Moi, j’ai vu des garçons cramés. Tom Lacoux était cuit… Alors, c’était peut-être parce qu’ils ont tout donné aussi, c’est vrai. Maintenant, Marvin De Lima, sympa aussi, j’ai bien aimé. Il a été un peu brouillon mais il a provoqué le petit, et je pense qu’il va bien dormir lui-aussi parce qu’il a fait pas mal de courses. C’est bien d’avoir donné sa chance à ce garçon-là. J’aimerais voir Aliou Badji plus tueur devant le but, mais il a fait un jeu dos au but très intéressant. Il est sur la construction du premier but puisqu’il donne le ballon à Vital Nsimba… C’est encourageant, mais attention car quand Bordeaux recule, en général, il craque. Il ne fallait craquer qu’une fois ».

    Retranscription Girondins4Ever