Arnaud De Carli : « On a reçu les plus gros, et il va falloir se déplacer chez eux »

    Sur France Bleu Gironde et l’émission 100% GirondinsArnaud De Carli, entrepreneur, membre du Club Scapulaire et du Comité 1881, a été invité à donner les concurrents directs des Girondins de Bordeaux pour la fin de saison, en ce qui concerne la lutte pour la montée.

    « On tire un trait sur Le Havre parce que sauf erreur majeure, ils seront au moins dans les deux premiers. Après, je voyais bien Bastia revenir, et ils ont perdu leurs deux derniers matches. Dans le jeu j’aime bien Sochaux, en tout cas je sais reconnaitre qu’ils ont un beau jeu développé, et je pense que ce sera le principal concurrent. Après, il faut se méfier d’Amiens qui est encore dans le coup, Metz où ça joue très bien ».

    Sochaux, Metz, Amiens, les principaux concurrents directs, que les Girondins de Bordeaux vont affronter… à l’extérieur, après les avoir reçus.

    « C’est clair… on a reçu les plus gros, et il va falloir se déplacer chez eux, ce qui n’est pas évident. Après, je me dis que dans un contexte un peu tendu, avec la pression de monter, ça peut aussi être un avantage. D’avoir un peu moins de pression de jouer à domicile devant nos supporters. C’est aussi un jeu qui correspond plus au nôtre. On peut plus dérouler aussi à l’extérieur qu’à domicile. De toute manière, il faut prendre tout ça à notre avantage. C’est à l’entraineur et au directeur sportif de trouver les arguments pour faire de ces faits des choses positives ».

    Retranscription Girondins4Ever