Oumar Pouye : “On va passer des instants compliqués face à des jeunes pros des Girondins fougueux et cavaleurs”

    Régis HAZENFUS – Photographe

    Pour le compte de la 16ème journée de National 3, les Girondins de Bordeaux se déplacent sur le terrain du CA Neuville (18h30). Dans une demi-heure, les joueurs de Romain Ferrier, actuellement 7èmes avec 23 points, devront faire mieux que Neuville, 10ème avec 16 points. Il est à noté que le CAN n’a plus connu la victoire depuis le 12 novembre.

    Dans La Nouvelle République, l’attaquant de Neuville, Oumar Pouye, joueur d’aujourd’hui 34 ans et ayant plus plus de 300 matchs dans les trois premières divisions, a évoqué son retour au club, et surtout la rencontre de tout à l’heure.

    « La famille est restée sur Strasbourg, ce n’est pas facile, mais notre métier est fait de sacrifices. Je suis venu pour éviter au club la relégation. Je suis concentré sur l’équipe, sur mes partenaires. On vit des moments difficiles et on renversera la situation ensemble. On doit rester soudés, solidaires, tirer dans le même sens. L’équipe est de qualité, on travaille bien, à nous à forcer la réussite. Je suis entouré de bons joueurs […] Face aux Girondins de Bordeaux, on va passer des instants compliqués face à des jeunes pros fougueux et cavaleurs, mais ça doit être une source de motivation supplémentaire pour chacun de nous, pour en faire plus. Les entrants ont l’occasion de se montrer. »

    Nous ne connaissons pas encore la composition mais nul doute qu’avec le match à Amiens lundi soir, la réserve bordelaise sera renforcée de plusieurs professionnels.

    Le groupe de Neuville : Sassatelli, Rivière – Sagna, Cambrone, Tilmar, Pintault, Hervy, Miloudi, Gangoué, Bandé, Clé. Grégoire, Estève, Soumah, Pouye + 2 éléments à déterminer.

    Absents : Bellune, Sarrazin, Couppé et Matignon (suspendus), V. Grégoire (hanche), Guilbault (épaule).

    Photo Régis HAZENFUS – Photographe