Le reste des infos de la journée autour des Girondins (Nkounkou ete Bordeaux, Lair veut Bordeaux en L1 pour recruter, Hadi Sacko change de club, Mangas buteur, Blahic pour Diacre…)

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

    Niels Nkounkou veut gagner Bordeaux

    Le joueur de l’AS Saint-Etienne, Niels Nkounkou, ambitionne de venir faire un bon résultat à Bordeaux samedi prochain.

    “On va être plus exigeants avec le travail que l’on apporte mais après on va surtout continuer de jouer notre jeu avec de l’envie et de l’intensité mais aussi ce qu’on peut montrer techniquement. On va continuer d’avancer comme ça, de cette manière-là, jusqu’à la fin de saison. On va aller à Bordeaux pour montrer ce qu’on est capable de faire, on va bien travailler cette semaine pour pouvoir attaquer ce match de la même façon que les derniers et on verra ce qu’on va pouvoir aller chercher à Bordeaux”

    Patrice Lair se projette sur la saison prochaine

    En fin de contrat aux Girondins, et envoyé en Equipe de France selon certaines rumeurs, Patrice Lair a montré, via des propos dans Sud Ouest, qu’il se projetait sur le saison prochaine… au FCGB.

    “Il nous manque encore une victoire en championnat pour le maintien et j’espère que les garçons vont remonter en Ligue 1 pour que l’on ait un peu plus d’ambitions la saison prochaine”

    Hadi Sacko change encore de club

    L’ancien ailier des Girondins, formé au FCGB, Hadi Sacko, change encore de club. Il s’est engagé en faveur du club de Sakaryaspor, qui évolue en deuxième division turque.

    Ricardo Mangas buteur

    L’ancien latéral des Girondins de Bordeaux, Ricardo Mangas, a été le deuxième buteur du match lors de la rencontre de son équipe, Boavista. Découvrez son but ci-dessous.

    Eric Blahic à la tête des Bleues ?

    Si Corinne Diacre venait à être remplacée, un ancien coach (adjoint) des Girondins de Bordeaux serait pressenti. Selon L’Équipe, Éric Blahic aurait les faveurs de la majorité du vestiaire tricolore, lui qui a également été coach adjoint de l’actuelle sélectionneure., avant de partir à un poste au sein de la FFF, des suites justement de désaccords avec elle. Il est en revanche actuellement libre puisque puisqu’il a quitté son poste à la DTN en août 2022.