David Guion parle de Clément Michelin, celui qui “a la meilleure qualité de centre dans l’effectif”, et Fransérgio qui “travaille beaucoup”

    En conférence de presse et via ARL, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, David Guion, a parlé de deux joueurs bordelais après Amiens, les deux derniers qui ont été décisifs sur le second but du FCGB : Clément Michelin et Fransérgio.

    « Clément est celui qui a la meilleure qualité de centre dans l’effectif. Rappelez-vous en Coupe de France, il en avait donné trois, pour trois buts. C’est celui, on le sait, qui a le meilleur pied pour centrer. C’est vraiment du très, très haut niveau. Maintenant, oui, j’espère que pour Fran(sergio)… Il a une présence dans les 16.50 mètres. En première mi-temps, il était déjà venu une ou deux fois aussi. Rappelez-vous. C’est un garçon qui, dès qu’il a la possibilité d’avoir ces bons ballons dans la surface de réparation, il est capable de bien les exploiter. On est vraiment contents pour lui parce qu’il travaille beaucoup. Tout n’est pas toujours simple pour lui, vous le savez très bien, mais sur cette seconde mi-temps on a vu tout ce qu’il pouvait nous apporter, et tout le bénéfice qu’il pouvait apporter à cette équipe-là. Et quand il se sent en confiance, vous savez vu, quand il va dans la surface de réparation, il est capable d’apporter ce surnombre et sa présence athlétique. Toute l’équipe était vraiment contente pour lui, et bien sûr pour Aliou parce qu’il revenait chez lui ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Image

    Image

    Image