Nicolas Paolorsi : “Je mets un petit cœur en plus pour David Guion, très inspiré dans le coaching”

    Le correspondant RMC, Nicolas Paolorsi, est revenu sur la rencontre remportée par les Girondins de Bordeaux sur le terrain de l’Amiens SC (1-2). Il a notamment

    “Pour la première fois de la saison, Bordeaux, mené au score, renverse un match. Je retiens trois choses sur ce match. En premier, le caractère de ce groupe. En deuxième, on veut Junior Mwanga au milieu. Enfin, un Aliou Badji vraiment intéressant physiquement et capable de prendre la profondeur […] Je mets un petit cœur en plus pour David Guion, très inspiré dans le coaching. Le changement de système avec Danylo Ignatenko dehors, Vital Nsimba qui reste sur le terrain, Junior Mwanga qui monte au milieu. Pas un bon match pour Dilane Bakwa et Clément Michelin a fait une bonne rentrée. Très propre. Attention je ne dis pas que c’est LE match de la saison mais au moins avec leurs qualités qui sont parfois médiocres dans l’utilisation du ballon, ils se battent et ils vont chercher des points”.

    Puis le journaliste et animateur a donné son avis sur le milieu de terrain bordelais.

    “Le milieu de terrain ? Je trouve que Tom Lacoux compense énormément et je pense que c’est le milieu qui a récupéré le plus de ballons lundi. Son abattage est précieux. Après dans l’utilisation du ballon… Danylo Ignatenko est bien en-dessous en ce moment pour moi”.

    https://twitter.com/NicolasPaolorsi/status/1630326233908101120?s=20