[J25] Les Tops/Flops de Sébastien (Débriefeur) : “On a compris que si on donnait des ballons à Vital Nsimba, il arriverait à mettre des bons centres sur la tête de Badji”

    Dans Les Débriefeurs sur For Ever, Sébastien a donné ses TOPS et ses FLOPS lors de ce Amiens – Bordeaux (0-2), pour le compte de la 25ème journée de Ligue 2 BKT.

    TOPS

    Nsimba / Mwanga / Badji

    Le premier c’est Monsieur Nsimba qui a fini sur une demi-jambe après le coup qu’il prend. Il a beaucoup, beaucoup râlé sur son côté en première mi-temps parce qu’il ne recevait pas les ballons. On a compris que si on donnait des ballons à Vital Nsimba, il arriverait à mettre des bons centres sur la tête de Badji. Match au courage, il était partout, devant, derrière. En 2 je mettrai Mwanga parce que mine de rien son replacement en deuxième mi-temps, fait qu’on est beaucoup mieux, notamment au milieu de terrain. Puis en 3 je vais quand même mettre Badji. Effectivement il a eu beaucoup de ratés dans ce match là mais quand même, je répète et je maintiens ce que je dis depuis des semaines, il faut lui mettre des centres.”  

    FLOPS

    Bakwa / Bokélé / Fransérgio

    Dilane Bakwa déjà, après c’est un dilemme. Je voulais mettre Bokélé. Il n’a pas fait un match infamant mais il a été en-dessous de ses prestations habituelles. Ce n’est pas un match horrible de sa part. Sur le but, certes Barbet se troue, mais derrière je trouve qu’il est un peu naïf aussi sur l’attaquant amiénois qui centre en retrait pour Papiss Cissé. Je mettrai en 3 Fransérgio, mais un peu à contre coeur. Même s’il y a un but ça n’efface pas tout, si tu prends trois points sur ce match c’est en partie grâce à lui.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission :

    Forever (foreverlaradio.fr)