Carlos Martens Bilongon est bien supporter des Girondins de Bordeaux

    Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur Carlos Martens Bilongon député qui a été malgré lui au cœur d’une polémique il y a quelques semaines, et qui était, comme nous vous l’avons rapporté, dans le parcage bordelais à Amiens. L’homme politique et bel et bien supporters des Girondins.

    “Carlos Martens Bilongo était à Amiens-Bordeaux. Ce nom ne vous est peut-être pas totalement inconnu puisqu’il y a quelques mois il s’était retrouvé au centre d’une vive polémique avec le député RN de la Gironde, Grégoire De Fournas avec son “qu’il(s) retourne(nt) en Afrique !”. Eh bien cette fois, on a retrouvé ce lundi le député de la France Insoumise dans le parcage des supporters bordelais en Picardie. Incroyable mais vrai… Il est en effet supporter des Girondins de Bordeaux, il me l’a confirmé lui-même. Lundi, il avait donc fait le très court déplacement jusqu’à Amiens, lui qui est député FI du Val d’Oise et en bon supporter, il avait pris sa place en parcage. Il a même partagé sa joie après la victoire sur son compte Twitter, avec deux photos, une vidéo et un message : ‘trois points de plus pour les Girondins de Bordeaux. Il faisait froid, ressenti -5°, pas de frites pour les visiteurs, mais que la victoire est belle'”.

    Il a un peu réduit la voilure depuis qu’il a été élu député sur ses commentaires concernant les Girondins de Bordeaux. Très présent sur Twitter, on a quand même retrouvé certains de ses messages : ‘Kwateng une passoire ou encore un Petkovic démission’. En octobre dernier, il écrivait encore ‘grand joueur et super état d’esprit, bravo pour la passe décisive’ au sujet de l’attaquant Aliou Badji contre Metz’. Un vrai supporter, et on ne serait pas surpris de voir Carlos Martens Bilongo du côté du Matmut Atlantique d’ici la fin de saison. En tout cas, il est bien sûr le bienvenue en Gironde”.

    Retranscription Girondins4Ever

    https://twitter.com/BilongoCarlos/status/1630488968297869314?s=20