Dennis Appiah : « On a des situations, je pense qu’on doit mener au score mais il y a toujours 0-0 »

    A la mi-temps de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Saint-Etienne, Dennis Appiah, défenseur stéphanois, s’est exprimé au micro de BeIn Sports.

    « Il faut qu’on insiste de notre côté. On les met en danger si on est sur un côté et qu’on arrive à renverser de l’autre, on les met en difficulté car après on plonge. On a des situations, je pense qu’on doit mener au score mais il y a toujours 0-0. Je pense qu’ils ont aussi des armes offensivement et il faut mettre ce but pour ensuite, tout sécuriser. Le duel avec Vital Nsimba ? Oui c’est un duel de position. Lui aussi il aime bien monter. On se retrouve vite en difficulté donc Léo (Pétrot) couvre aussi pour moi, et inversement. On verra celui qui sera le plus concentré à la fin. »

    Puis c’est Tom Lacoux, milieu de Bordeaux, qui s’est également exprimé :

    « Je pense qu’il ne faut pas arrêter de jouer et justement aller garder le ballon dans leur camps pour pouvoir se créer des occasions. Cela va nous permettre d’être plus dangereux. Ils essayent d’aller chercher haut. On sait qu’ils ont des pistons donc c’est vrai que ça nous met en difficulté mais on va essayer de trouver une solution. »

    Retranscription Girondins4Ever

    https://twitter.com/beinsports_FR/status/1632030940196220929?s=20