Gaëtan Poussin : “S’il n’y a pas ce pénalty, on est tous contents à la fin, et on aurait dit qu’on avait fait un match plutôt plein”

    Eon zone mixte et via ARL, Gaëtan Poussin est revenu sur le match nul entre son équipe, les Girondins de Bordeaux, et l’AS Saint-Etienne (1-1).

    « On a fait un match plutôt cohérent, une seconde mi-temps très bien. La première mi-temps a été un peu plus difficile même si on a eu des situations. Après, je ne dirais pas que c’est un scénario qui se répète, mais on a l’opportunité de faire plus avec le ballon dans les trente derniers mètres. On n’a pas réussi. On a réussi à ouvrir le score en début de seconde période, puis on prend ce pénalty, pff…  Je ne dirais pas anodin, on a quand même bien défendu, on n’a pas concédé de situations, mais à la fin ça fait 1-1. Maintenant, il faut qu’on continue à bien travailler, on est sur une série de trois matches sans défaite, donc il faut continuer ».

    Bordeaux a t-il reculé après l’ouverture du score d’Aliou Badji en début de seconde période ?

    « Je ne dirais pas qu’on a reculé, on a quand même continué à attaquer. On a réussi à aller en une contre un sur les côtés, on a ressorti les ballons… On restait dans notre plan de jeu. On savait que c’était une bonne équipe aussi en face, qui a de bons joueurs. Je pense qu’on a fait notre match… S’il n’y a pas ce pénalty, on est tous contents à la fin, et on aurait dit qu’on avait fait un match plutôt plein. Maintenant, forcément, le résultat fait qu’on est un peu déçus. On va garder le côté positif et s’appuyer dessus ».

    Retranscription Girondins4Ever