Clément Grèzes juge les prestations d’Aliou Badji, Tom Lacoux et Danylo Ignatenko

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    Sur beIN Sports, le consultant et commentateur de la chaine, Clément Grèzes s’est exprimé sur la prestation de plusieurs joueurs des Girondins de Bordeaux face à l’AS Saint-Etienne, à commencer par le buteur bordelais Aliou Badji.

    « Cela fait quatre buts sur les cinq dernières rencontres pour Aliou Badji, qui s’est véritablement installé comme le numéro 1 on a presque envie de dire à la pointe de l’attaque des Girondins de Bordeaux, détrônant un homme qui a pourtant marqué onze fois depuis le début de saison : Josh Maja ».

    Puis il s’exprima sur le jeune bordelais Tom Lacoux, qui reprend une place de titulaire et qui s’est montré entreprenant face à Sainté.

    « Tom Lacoux a été beaucoup touché, il a beaucoup travaillé dans l’entrejeu. Il est dans une bonne période Tom Lacoux en ce moment, après avoir connu une période un peu plus difficile plus tôt dans la saison ».

    Enfin, il conclut par Danylo ignatenko, qui fit une mauvaise entrée en fin de match;

    « A l’inverse, Danylo Ignatenko rate les matches forts de ces dernières semaines. Il était remplaçant face au Havre, dans un duel entre les deux meilleures équipes du championnat. Il était absent aussi face à Saint-Étienne, lui qui était un titulaire inamovible en ce début de saison. Il n’a plus le même rayonnement au milieu de terrain, s’offrant même quelques passages par le banc. L’international ukrainien a manqué de justesse après son entrée ».

    Retranscription Girondins4Ever