Robert Malm : “Ce qui est difficile pour Bordeaux c’est la constance dans la performance”

    Photo Régis HAZENFUS – Photographe

    Dans l’émission Maxi Ligue 2 sur BeIn Sports, Clément Grèzes, consultant, est revenu sur la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Saint-Etienne (1-1)

    C’était tout simplement l’affiche la plus disputée de l’histoire de la Ligue 1. C’était un match de Ligue 2 dans une ambiance magnifique. Un match globalement décevant il faut le dire, avec des Stéphanois qui ne sont pas revenus au retour des vestiaires, ouverture du score d’Aliou Badji. Il y aura une égalisation un petit peu heureuse avec un penalty ensuite, en faveur des Stéphanois, transformé par Krasso. On a la sensation que tout est difficile pour Bordeaux ces derniers temps, même si les résultats sont globalement positifs. Saint-Etienne qui prend un point sur la pelouse de Bordeaux, qui fait vivre une série plutôt positive et les bordelais qui retrouveront en revanche Sochaux. Ce sera le programme d’une journée ‘bascule’, où les quatre premiers du championnat seront en face-à-face. Il y aura Sochaux – Bordeaux et Metz – Le Havre, ce sont des rendez-vous très importants dans l’histoire de cette Ligue 2 cette saison.”

    Puis Robert Malm s’est également exprimé :

    Ce qui est difficile pour Bordeaux c’est la constance dans la performance. C’est ça qui est difficile pour les Girondins actuellement. Ils sont capables de nous faire, comme ils ont fait samedi, une entame de seconde période très intéressante. C’est là où ils marquent par l’intermédiaire de Badji, puis d’un seul coup, et je l’ai dit pendant la rencontre, attention à ce faux rythme qui est en train de s’installer. A vingt minutes de la fin, à commencer à regarder un peu, ce n’est pas le moment… On est dans un faux rythme, ce qui a permis à Saint-Etienne de pouvoir revenir. D’ailleurs Saint-Etienne a eu pas mal de situations en première période, et de revenir sur un penalty qu’ils obtiennent tout à fait logiquement.”

    Retranscription Girondins4Ever