Arnaud De Carli : « Mes deux coups de cœur face à Saint-Etienne ? Tom Lacoux et Gaëtan Poussin »

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Arnaud De Carli, du Comité 1881, s’est exprimé sur le match nul des Girondins de Bordeaux face à Saint-Etienne (1-1). Il a livré ses coups de cœur de la rencontre.

    « Je voudrais mettre l’accent sur Tom Lacoux qui était depuis quelques matchs, un peu critiqué au milieu de terrain, et là je dois dire qu’il m’a agréablement surpris, je lui ai d’ailleurs dit à la fin du match. Il était présent dans les duels, j’ai trouvé qu’il relançait bien. On l’a quand même beaucoup critiqué ces derniers matchs et là je l’ai trouvé beaucoup plus présent. Puis Gaëtan Poussin pour mon deuxième (coup de cœur) parce que là aussi, il a été un peu critiqué, et je l’ai trouvé plutôt serein sur toutes les prises de balles. Sur corner il est sorti. Deux coups de cœur (rires). »

    (Il faut aussi souligner qu’il ne fallait pas citer Junior Mwanga, demande faite par l’animateur du jour Clément Carpentier). 

    Puis on lui demande de réagir par rapport aux sifflets à l’encontre de Dilane Bakwa :

    « Ça ne m’a pas choqué. J’étais juste derrière le banc de touche et je n’ai pas entendu plus que ça de sifflets. J’ai vu sa tête en sortant, il était contrarié de sortir mais on sentait que physiquement, il n’en pouvait plus et je pense que c’était une bonne décision à un moment donné de le faire sortir. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Photo Régis HAZENFUS – Photographe