Le reste des infos de la journée autour des Girondins (Le Président de Metz, 100 pour Garbino, Duga-Zizou et le Brésil, magnifique but pour Karamoh, Coupet à Gradignan…)

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

    Metz ambitieux

    Le Président du FC Metz, Bernard Serin, dans le Républicain Lorrain, s’est exprimé sur la course à la montée, expliquant que le FC Metz n’était pas loin des Girondins de Bordeaux.

    « Je suis très satisfait après ce succès mais qui ne le serait pas après treize matchs sans défaite ? Je suis très content d’arriver à 44 points, d’être à deux unités de Bordeaux. On verra ce que fait Sochaux à Caen ce lundi. Si les Caennais font un résultat positif, ils reviennent dans la course et ça va se resserrer encore plus, d’autant que Bastia ne décroche pas. Il y aura quatre ou cinq équipes pour une place. Ça nous promet une fin de championnat passionnante. »

    Garbino puissance 100

    La joueuse des Girondins de Bordeaux, Maëlle Garbino, a disputé le week-end dernier, en Coupe de France, son 100ème match sous nos couleurs. Il s’agit d’une des joueuses ayant le plus porté le maillot Marine et Blanc.

    Duga aurait bien vu Zizou à la tête de la Seleçao

    Dans on entretien au Parisien, Christophe Dugarry a expliqué qu’il aurait bien vu Zinedine Zidane à la tête de la Seleçao.

    « Où j’imagine Zidane rebondir ? Je vais être clair et précis : j’aurais adoré qu’il reprenne le Brésil. Les Brésiliens adorent Zidane, ils ont une génération super, j’aurais adoré le voir là-bas. L’histoire aurait été magique »

    Magnifique but pour Karamoh

    L’ancien ailier des Girondins de Bordeaux, Yann Karamoh, après son but il y a quelques jours face à la Juventus, a de nouveau marqué lundi dernier, mais cette fois-ci un bien joli but. Ce fut donc avec le Torino face à Bologne.

    Grégory Coupet au FC Gradignan

    Tombé amoureux de la région, l’ancien gardien de l’OL, et ancien coach des gardiens des Girondins de Bordeaux, Grégory Coupet, s’est engagé en faveur des féminines du FC Gradignan.

    “C’est à la section féminine du FC GRADIGNAN (Régionale 1 et 2) qu’il vient apporter toute son expérience. Un honneur et une chance pour nos gardiennes qui ont l’opportunité de pouvoir réaliser des spécifiques, chaque semaine, en sa compagnie. Nous sommes heureux et très fiers de pouvoir compter un grand nom du football français au sein du club. Bienvenue chez toi Greg”.

    Quatre girondins dans l’équipe type de la 26ème journée

    Quatre joueurs des Girondins de Bordeaux sont dans l’équipe type de la Ligue après cette 26ème journée de Ligue 2 : Aliou Badji, Fransérgio, Stian Gregersen, Malcom Bokélé.

    Aucune description disponible.