Gaëtan Weissbeck (Sochaux) : “Il ne faudra pas passer à côté. On va tout faire pour l’emporter”

    (Photo by Gwendoline Le Goff/FEP/Icon Sport)

    Sur RMC, le milieu de terrain sochalien Gaëtan Weissbeck, est revenu sur le match nul face à Caen (0-0), tout en se projetant sur la rencontre face aux Girondins de Bordeaux.

    « C’était un match avec beaucoup d’intensité, un match important pour les deux équipes. On se contente de ce point, cela nous permet de faire tourner le compteur avant le grand match qui nous attend samedi. Il y avait la possibilité de chercher les trois points, mais aussi celle d’en perdre, même si les situations les plus franches sont pour nous, avec un poteau et un face à face. On a été moins efficaces que d’habitude. On a ensuite la chance de recevoir Bordeaux samedi, et c’est vraiment une chance pour nous. C’est le moment de montrer et de frapper un grand coup dans ce championnat […] Oui, c’est un vrai rendez-vous, un match presque crucial, hyper important pour nous. Il ne faudra pas passer à côté. En plus, on a la chance de jouer à guichets fermés samedi, donc voilà… C’est pour eux, pour notre public aussi qu’on veut le faire. On va tout faire pour l’emporter ».

    Depuis le début de saison, comme la saison dernière, Sochaux a eu du mal face aux “gros”.

    « C’est un peu le regret que j’ai effectivement. Quand on voit le match aller à Bordeaux, on mérite beaucoup mieux, et on prend zéro point. Quand on voit le match face au Havre c’est pareil, on prend également zéro point. C’est ce qu’on doit corriger sur les confrontations directes qu’il nous reste sur cette fin de championnat si on veut aller au bout ».

    Retranscription Girondins4Ever