Vital Nsimba : “A la fin de la rencontre, on n’a pas le temps de se lamenter, honnêtement”
Dans le dernier Inside du Club, Vital Nsimba est revenu sur les deux derniers matches des Girondins de Bordeaux, à commencer par la victoire à Amiens.
« On savait que c’était une équipe en difficulté à domicile, mais comme elle jouait contre les Girondins de Bordeaux, elle allait proposer quelque chose d’autre, elle allait nous mettre la pression. La première mi-temps était un peu insipide de notre part, mais on a eu cette force de caractère. A la mi-temps on s’est tous regardés, on s’est dit les choses. Ce qu’on n’a pas réussi à faire à Niort, on a réussi à le faire contre Amiens. On a été calmes, lucides, et on a réussi à faire cette différence. Sur le deuxième but, le centre de Clément est vraiment exceptionnel, parce que reprendre la balle comme ça en pleine course, et la déposer sur la tête de Fran… C’est incroyable ».
Puis le latéral gauche bordelais revint sur le match nul contre Saint-Etienne.
« On a fait le match qu’il fallait, ils n’ont pas été très dangereux, hormis deux occasions peut-être en première mi-temps. Mais honnêtement, on a plutôt bien géré le match. A la fin de la rencontre, on n’a pas le temps de se lamenter, honnêtement. On se dit juste que notre série ne s’arrête pas, qu’on est toujours invaincus depuis trois matches, donc c’est important pour la confiance ».