Clément Grèzes : « Cela ressemble à une déclaration d’amour mais c’est un gros coup de cœur pour moi, tellement il est bluffant »

    Sur beIN Sports, le consultant et commentateur de la chaine, Clément Grèzes, s’est exprimé sur le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Junior Mwanga.

    « Il fera partie de ces joueurs à l’intersaison qui seront particulièrement sollicités. On pense à lui, on pense à Dilane Bakwa aussi évidemment […] Il n’y a quand même pas beaucoup de déchet dans le jeu de Junior Mwanga… On parle d’un défenseur central qui avait impressionné en début de saison par sa maturité, par son aisance, par sa relance… Et qui impressionne aussi à ce poste de milieu de terrain. Quand on voit ce qu’il est capable de faire techniquement au milieu alors que c’est un défenseur central de formation… Sylvain Ripoll, le sélectionneur de l’Equipe de France Espoirs, était présent ans les tribunes du Matmut Atlantique face à Saint-Etienne. Il y a un certain nombre de jeunes joueurs présents sur la pelouse, et notamment dans les rangs bordelais. Quand on voit cela, l’Equipe de France Espoirs a quand même un réservoir absolument colossal à tous les postes. J’ai un énorme coup de cœur pour ce joueur depuis le début de la saison. Cela a été une partition majuscule de sa part… Désolé sur cela ressemble à une déclaration d’amour, mais la palette de ce garçon… Un gros coup de cœur, tellement il est bluffant. C’est un match signature, un match référence pour Junior Mwanga au milieu de terrain […] Si David Guion le préfère désormais au milieu de terrain, c’est aussi parce que le secteur défensif est celui dont il a le plus de certitude avec Gregersen et Barbet ».

    Retranscription Girondins4Ever

    https://twitter.com/beinsports_FR/status/1632050393894072320?s=20