Josh Maja : “C’est un bon match, ce n’est pas facile de jouer dans ce stade donc on a bien joué. Il faut prendre le positif et continuer”

    A la fin de la rencontre entre le FC Sochaux-Montbéliard et les Girondins de Bordeaux, match comptant pour la 27ème journée de Ligue 2 BKT 2022-2023, Josh Maja, attaquant bordelais, s’est exprimé au micro de BeIN Sports.

    “On est déçus. On a beaucoup d’occasions pour marquer. Ce n’est pas facile mais on prend un point et on continue. C’est le match, ce n’est pas facile. On doit rester concentrés pour le prochain match, pour gagner et faire mal à l’adversaire. C’est un bon match, ce n’est pas facile de jouer dans ce stade donc on a bien joué. Il faut prendre le positif et continuer. Ma passe décisive ? J’ai vu qu’il (Bakwa) était là donc j’ai fait la passe. Mais ce n’est pas suffisant donc on espère faire mieux au prochain match.”

    Puis c’est Abdallah Ndour, défenseur sochalien qui a pris la parole :

    “Ce sont des matchs de haut de tableau et on avait à cœur de gagner ce match. Eux aussi, ils ne voulaient pas perdre c’est pour ça qu’il y a beaucoup de tensions. On va essayer de continuer sur cette lancée, essayer de faire un bon résultat contre Grenoble. Bordeaux a tout fait pour ne pas perdre ce match parce que c’était important pour eux. Après ça ne s’arrête pas là, il faut juste continuer sur cette lancée et essayer de gagner le prochaine match pour garder espoir. A un moment tu essayes de fermer la boutique car il vaut mieux faire un match nul plutôt que perdre. C’est ce qu’on a fait. Dommage qu’on n’ait pas gagné, vis-à-vis du public on pouvait mieux faire mais bon… le prochain match. Les tensions ? C’est normal, ce sont des matchs de haut de tableau. C’était compliqué pour les deux équipes, beaucoup de frustration.”

    Retranscription Girondins4Ever