[J16] Les féminines des Girondins défaites en Bretagne

    EAG

    Les joueuses des Girondins de Bordeaux se déplaçaient en Bretagne cet après-midi, pour y affronter l’En Avant Guingamp, pour le compte de la 26ème journée de D1 Arkema. l’objectif était évidemment de réaliser un bon résultat avant le déplacement demain du Stade de Reims sur le terrain du Paris Saint-Germain.

    Malheureusement, le résultat ne fut pas au rendez-vous puisque les bordelaises, amputées de plusieurs absences notables. En effet, la latérale Delphine Chatelin, la nouvelle attaquante – qui n’a pas encore joué une seule minute – Shameeka Fishley, la milieu de terrain néerlandaise Sisca Folkertsma, ainsi que notre gardienne Justine Lerond (qui est OUT jusqu’à la fin de la saison pour cause de croisés), seront absentes pour blessures. D’autres joueuses sont absentes, mais pour d’autres raisons. Lou Autin est ainsi mise à disposition pour l’Equipe U19, tandis qu’Ambre Basser-Drunet a été appelée en Equipe de France.

    Pour une fois, Sarah Cambot n’a pas marqué contre son ancienne équipe, mais les bordelaises se sont inclinées sur le score de 2-0, avec des buts de Traoré et Renard.

    La feuille de match

    GUINGAMP – BORDEAUX : 2-0 (1-0).
    Arbitre. Mme Daupeux.
    BUTS. Guingamp : Traoré (29′), Renard (89′).
    AVERTISSEMENTS . Guingamp : Kazadi (16′) et Revelli (89′).
    GUINGAMP : Durand (g) – Kazadi, Jézéquel, Mansuy, Revelli – Richard – Teinturier (Péréa, 90’+2), Lahmari (Renard, 78′), Cambot, Traoré – Péniguel (Gurhem, 73′).
    Entraîneur : Frédéric Biancalani.
    BORDEAUX : Chavas (g) – Lardez (cap.), Haelewyn (Daniel, 60′), Thibaud, Liaigre – Seguin (Dufour, 60′), Palis – Herrera, Garbino, Cardia( Queiros, 72′) – Gomes (Karlicic, 78′). Entraîneur : Patrice Lair.

    Le classement