Clément Carpentier : “Pour dire, le co-pilote a fini par tout vomir…”

    Après le match nul entre le FC Sochaux Montbéliard et les Girondins de Bordeaux (1-1), pour le compte de la 27ème journée de Ligue 2, le journaliste de France Bleu Gironde, Clément Carpentier, a donné son ressenti et également quelques jugements sur les joueurs bordelais.

    “C’est un bon point des Girondins à Sochaux (1-1). Des Doubistes, pas à la hauteur de leurs paroles ! J’ai beaucoup aimé l’état d’esprit de l’équipe dans un contexte très compliqué. Il y a une vraie progression à ce niveau. Il faut savoir se satisfaire de ce point. Gros match de la défense, mention spéciale à Stian Gregersen et Malcom Bokele. Tom Lacoux toujours précieux. Très bon Josh Maja, ça faisait longtemps, et un Dilane Bakwa de nouveau plus juste/détonateur. Sinon on parle quand des matchs de Zuriko Davitashvili ? Bon, Gaëtan Poussin, tout le monde a vu”.

    Puis il revint sur le vol aller pris par les Girondins pour se rendre dans le Doubs. Un vol qui fut extrêmement agité (lire ICI) au point où le copilote vomit.

    “Pour revenir à l’histoire du vol des Girondins vers Sochaux hier, cela a vraiment été très chaud comme l’a laissé entendre David Guion. Pour dire, le co-pilote a fini par tout vomir… Le vol retour vers Bordeaux devrait être plus calme”.