Olivier Guégan : « Ce championnat se jouera certainement dans les dernières minutes, les dernières secondes, le dernier match… »
En conférence de presse et via ARL, Olivier Guégan, après ce match face aux Girondins de Bordeaux (1-1), a parlé de la concurrence pour la montée en Ligue 2, pour cette fin de saison.
« Je l’avais dit avant le match, après la rencontre face à Bordeaux, quoi qu’il arrive, le championnat ne s’arrêtait pas. On le voit encore. On va suivre les résultats, le match de lundi, et on va se préparer très fort pour le prochain match de samedi. Ce championnat se jouera certainement dans les dernières minutes, les dernières secondes, le dernier match… C’est là-dessus qu’il faut être programmé. Ce match-là était important, et je le répète il n’était pas décisif, mais… Savoir prendre un point quand on a un contenu qui n’est pas dans ce qu’on sait faire, c’est un bon point »
Puis il revint sur le but inscrit par Dilane Bakwa.
« Il y a eu plusieurs mauvaises décisions, et c’est une qualité forte des Girondins de se projeter très vite, et d’avoir des transitions très rapides. Après, l’entame était un peu timide car je pense qu’on a été un peu tendus, les pieds serrés dans les chaussures, mais… Mais je pense aussi que la fraicheur, notamment sur cette fin de match, on a vu qu’on a quand même puisé. La fraicheur des trois joueurs de récupération en moins était à prendre en compte, sans chercher d’excuses ».