Sébastien Ruffet : “Monsieur Lepaysant a été bien sympathique de ne mettre qu’un carton jaune parce que pour moi c’est carton rouge direct”

    Dans l’Intégral Sport sur RMC, Sébastien Ruffet, correspondant de la radio qui couvrait le match entre Sochaux-Montbéliard et les Girondins de Bordeaux (1-1), s’est exprimé à l’issue de la rencontre. Il a notamment évoqué les tensions en toute fin de match.

    Un début d’échauffourées après un tacle un petit peu musclé sur le côté droit alors que les sochaliens avaient le ballon Ce que je trouve toujours ridicule, il faut bien le dire, c’est Aliou Badji qui n’a rien à voir avec l’action… Si encore c’était le joueur qui a taclé et l’autre qui se relève et qu’ils se poussent parce qu’il estime que… c’est discutable mais on peut encore se dire qu’on peut comprendre. Mais lui il n’a rien à voir avec l’action. Il vient, il fait un sprint de 30 mètres pour rentrer dans la mêlée, pousser tout le monde… C’est stupide tout simplement. Monsieur Lepaysant a été bien sympathique de ne mettre qu’un carton jaune parce que pour moi c’est carton rouge direct. Il n’a pas à venir comme ça, se mêler à l’action… Qu’est-ce que tu montres comme image ? Je trouve ça ridicule… Encore une fois, si encore ce sont les deux joueurs qui sont concernés et qui sont un peu chauds sur la fin de match, à la limite tu dis qu’il y a un peu de tension entre eux, on peut comprendre. Mais là il n’a rien à voir avec l’action et il ne va qu’embrouiller l’histoire.”

    Retranscription Girondins4Ever