Clément Grèzes : « On a la sensation que ce match n’a finalement jamais démarré »

    Dans l’émission Maxi Ligue 2 sur BeIn Sports, Clément Grèzes, consultant de la chaîne, est revenu sur le match nul entre le FC Sochaux-Montbéliard et les Girondins de Bordeaux (1-1).

    « Sochaux et Bordeaux n’ont pas su se départager à l’occasion de l’ouverture de cette 27ème journée. Match nul, un but partout. Ouverture du score de Dilane Bakwa, j’aime beaucoup la remise de Josh Maja qui fait preuve d’altruisme pour trouver son jeune coéquipier. Égalisation ensuite sur un coup-franc de Gaétan Weissbeck. On a la sensation que ce match n’a finalement jamais démarré. »

    Puis c’est Robert Malm, consultant lui aussi, qui s’est exprimé :

    « On reste sur notre faim sur ce match-là parce qu’on a quand même eu une première période où chacun a eu ses temps. Au moment où Sochaux égalise par Gaétan Weissbeck on était dans un temps fort sochalien, ce qui pousse un peu les bordelais à la faute. Mais après, sur la seconde période on reste sur notre faim avec la qualité des deux équipes. Tout était réuni pour qu’on ait vraiment un match avec un autre niveau, surtout sur la seconde période même si Bordeaux a globalement maîtrisé le match. Mais on reste encore un peu sur notre faim oui. »

    Retranscription Girondins4Ever