Clément Grèzes : “Sur le papier, les prochains matchs semblent compliqués pour les Girondins”

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    A la fin de la rencontre entre Sochaux et les Girondins de Bordeaux (1-1), Clément Grèzes, consultant de BeIn Sports, s’est exprimé sur le calendrier à venir des sochaliens :

    D’ici la 33ème journée, il y aura la réception de Grenoble, puis ensuite cette trêve internationale qui va permettre de couper avant d’attaquer véritablement le sprint final avec un déplacement à Bastia qui s’annonce très compliqué. Un calendrier qui, sur le papier, s’annonce à la mesure de ce que savent faire les sochaliens mais dans ce sprint final il n’y a plus de matchs faciles. Il n’y a que des finales et les finales sont évidemment difficiles à aborder (à Niort, face à Pau, à Laval et face à Dijon).”

    Il a également évoqué celui des Girondins de Bordeaux, qui paraît plus compliqué :

    Il y a un calendrier qui me semble plus favorable que l’autre dans cette fin de saison. Le calendrier des Girondins de Bordeaux, avec notamment la réception de Nîmes lors de la prochaine journée. Nîmes qui ont le sait, lutte pour ne pas descendre. Il y a quand même Bastia, il y a Metz. Sur le papier (contre Nîmes, à Guingamp, contre Bastia, à Metz, contre Grenoble, à Valenciennes) les prochains matchs semblent compliqués pour les Girondins.”

    Retranscription Girondins4Ever