Stian Gregersen : “Haaland est sur une autre planète, c’est une machine”

    Après David Guion, c’est Stian Gregersen qui se présenta en conférence de presse. Le joueur des Girondins de Bordeaux tenta de parler français, avec plutôt de la réussite pour les bases, avant de parler anglais, langue qu’il maitrise mieux. Il fut notamment questionné sur un de ses compatriotes, Erling Haaland, qui a marqué cinq buts en Ligue des Champions il y a deux jours avec Manchester City.

    « Je suis fier de faire partie de cette sélection et de l’équipe de ce joueur, évidemment. Haaland est sur une autre planète, c’est une machine. Si on progresse face à ce genre d’attaquant, même à l’entrainement ? Bien sûr, bien sûr. Après, en équipe nationale, il n’y a pas trop d’oppositions, c’est plus de l’organisation. J’ai également joué avec lui avec Molde, et ce que e peux dire c’est que c’est quelqu’un de formidable, et un bon garçon ».

    Le défenseur central a été convoqué par la Norvège, qui affrontera l’Espagne et la Géorgie pendant la trêve internationale qui débutera après la réception de Nîmes. La Géorgie de Zuriko Davitashvili, oui…

    « Ce jour-là, si on est tous les deux sélectionnés, on sera ennemis. On sera amis ensuite, mais oui, ça me tarde ».

    Rendez-vous dans une semaine.

    Retranscription Girondins4Ever