Yoann Barbet : “Il faut féliciter les entrants”

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    En zone mixte et via ARL, le capitaine des Girondins de Bordeaux, Yoann Barbet, a évoqué la concurrence des Girondins de Bordeaux pour la deuxième place.

    « On le sait que ça va être dur jusqu’au bout. On a pris trois points, il ne faut pas qu’on regarde les autres résultats, il faut juste rester focalisés sur nous. On sait que si on gagne les matches, on a les cartes en main. C’est tout ».

    Il faudra en tout cas que les bordelais soient plus tueurs pour se faciliter les matches.

    « Oui, je suis d’accord avec le fait que sur les dix dernières minutes, on a trois fois plus d’occasions que le reste du match… On y travaille beaucoup à l’entrainement, sur les transitions, les contres, etc… Après, on est tombés sur un grand gardien aussi ce soir, qui a fait deux-trois énormes arrêts. Ils ont aussi fait deux sauvetages sur la ligne… Ça sera dur jusqu’au bout, mais l’important c’est qu’on n’ait pas pris de but, et qu’un but nous ait suffi. Je signe pour faire dix 1-0 sur les dix prochains matches ».

    Le capitaine des Girondins a en tout cas tenu à féliciter les entrants.

    « Il faut féliciter les entrants, surtout, je pense qu’ils nous ont énormément apporté ce soir. On avait beaucoup parlé de ça avant le match, qu’ils allaient être importants. Ça a été le cas. On va avoir besoin de tout le monde, il reste dix matches, et ce n’est pas un seul onze qui va jouer ces dix derniers matches. Il faut que tout le monde soit prêt. Oui, ce n’était pas notre meilleur match de la saison, mais on a gagné 1-0 et c’est ce qu’il faut retenir ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Image

    Image