Julien Bée (Les Débriefeurs) : “Est-ce qu’il va vraiment remettre en cause ces joueurs qui semblent être dans l’équipe type ?”

    (Photo by Vincent Poyer/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux face à Nîmes (1-0), lors de la 28ème journée de Ligue 2.

    Pour parler sur l’aspect global et collectif des Girondins de Bordeaux, peut-être encore un petit peu déçu des apports des côtés. Dans l’avant-match on parlait de Bokélé, de Nsimba, mais on parlait aussi des apports de Bakwa et de Davitashvili. De mon point de vue, on a encore vu des défaillances à ce niveau-là. […] On a vraiment l’impression qu’ils ont perdu un petit peu leur avance qu’ils avaient sur les deux autres (Pitu et Delaurier-Chaubet). Pour moi en tout cas, je trouve qu’ils ont perdu leur avance sur ce match. Pour moi Davitashvili a encore un petit peu passé ce match comme un fantôme. Bakwa, même s’il a tenté d’être un peu plus collectif, je trouve qu’il a manqué de simplicité et encore une fois de réalisme parce qu’il a eu des situations. Il a beaucoup frappé au-dessus, frappé à côté. Pour moi il y a quand même quelque chose à faire pour David Guion, essayer de modifier ça. Le problème c’est que j’ai l’impression que David Guion aime bien que ce soit assez carré, toujours pareil. Est-ce qu’il va vraiment remettre en cause ces joueurs qui semblent être dans l’équipe type ? Cela me semble un peu compliqué quand même.”

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)