Clément Grèzes : “Les Girondins de Bordeaux sont un temps en dessous de leurs adversaires sur la différence de buts”

    Sur beIN Sports, le consultant Clément Grèzes est revenu sur la victoire des Girondins de Bordeaux à domicile face au Nîmes Olympique (1-0). Si c’est le statu quoi au classement, il faudra faire attention à la différence de buts qui pourrait être importante pour le classement final.

    « C’est la principale information, Bordeaux conserve sa deuxième place de Ligue 2. Les nîmois ne sont pas passés loin. Il y a eu ce but tardif de Josh Maja finalement, les bordelais ne convainquent pas tout à fait dans le jeu. C’est un succès précieux d’autant que dans le même temps, les adversaires directs ont brillé […] La différence de buts est de +16 pour les Girondins de Bordeaux, de +21 pour Sochaux, de +17 pour les messins. De ces trois équipes – même si on n’oublie pas Bastia qui est juste derrière – qui vont se battre pour la deuxième place synonyme d’accession en Ligue 1, pour l’instant, les Girondins de Bordeaux sont un temps en dessous de leurs adversaires même si ça se joue à pas grand-chose ».

    Robert Malm ajouta sur la course à la deuxième place :

    « Ça ne se joue pas vraiment à grand-chose. Bastia est décroché par rapport aux trois équipes qui lui sont devant. Mais en termes de points, ça va batailler, ça va bastonner jusqu’à la fin, et on attend ça ! Le Havre a sept points d’avance sur Bordeaux, huit sur Sochaux, neuf sur Metz… Ça va se jouer vraiment jusqu’au money time. Grenoble a raté une petite occasion de se rapprocher ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Image

    Image