David Guion : “J’espère qu’Issouf Sissokho va pouvoir nous apporter quelque chose pour les dix derniers matches”

    Les Girondins de Bordeaux n’ont pas énormément de blessés, ce qui est d’ailleurs un des facteurs de la bonne réussite du groupe professionnel cette saison : et cela devra perdurer. Lors de la dernière rencontre face à Nîmes, seuls Julien Vétro (opéré d’une pubalgie) et donc Issouf Sissokho étaient absents pour cause de blessure.

    Pour ce qui est de ce dernier, le milieu de terrain malien sera t-il présent lors de la prochaine journée face à l’En Avant Guingamp ? Cela pourrait être le cas. Ce soir, sur France Bleu Gironde et 100% Girondins, l’entraineur David Guion a fait un point sur son joueur, qui devrait reprendre la semaine prochaine, avec la possibilité d’avoir du temps de jeu aux entrainements avant de jouer face en compétition. Mais, comme l’on s’en doutait, ce serait “tout juste”, du propre aveu du coach bordelais.

    « J’espère que Issouf Sissokho va pouvoir nous apporter quelque chose pour les dix derniers matches […] S’il sera présent à Guingamp ? Il devrait reprendre avec le collectif, mais en faisant attention, la semaine prochaine. Il aura certainement, à peu près, une petite semaine, soit quatre ou cinq entrainements, avant Guingamp. On sera tout juste. On verra comment il va digérer cette première semaine avec le groupe ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.