Christophe Monzie : « Dans les dix dernières minutes, on a eu quatre fois plus d’occasions de leur mettre une taule que sur les 80 minutes initiales »

    Sur ARL, le journaliste Christophe Monzie est revenu sur la victoire des Girondins de Bordeaux sur le Nîmes Olympique (1-0), pour le compte de la 28ème journée de Ligue 2 2022-2023.

    « Seule la victoire est jolie. C’est mission accomplie pour les Girondins de Bordeaux, mais que ce fut dur. Le but de Josh Maja, son 12ème but de la saison, vaut de l’or. Un but à l’arrachée, en taclant, au sol, un but de raccroc, de renard des surfaces. Bon, sur la fin de match c’est mérité, parce que Bordeaux en a ratées un wagon, plus en dix minutes que tout le reste de la rencontre. On attendait cette victoire à domicile, elle nous avait fui contre Saint-Etienne. Elle aurait pu et dû être plus nette, c’est évident, en fin de partie. On va faire avec. Ce fut douloureux, ce fut dans la douleur, mais ce fut aussi face à une équipe pas facile à manœuvrer. On le savait, on l’avait vu à l’aller, c’était une équipe qui n’avait pas perdu chez elle […] On n’y croyait plus, et dans les dix dernières minutes, on a eu quatre fois plus d’occasions de leur mettre une taule que sur les 80 minutes initiales du match ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Image

    Image