Première sélection pour Malcom Bokélé, titulaire avec les Lions Indomptables du Cameroun !

    Ce Vendredi 24 Mars restera sans doute une date gravée dans la mémoire de Malcom Bokélé. En effet, notre jeune défenseur honorait sa première convocation avec la sélection A des Lions Indomptables du Cameroun de Rigobert Song. Mais ce n’est pas tout, il était tout simplement titulaire dans le couloir droit, face à la Namibie.

    https://twitter.com/LIndomptables/status/1639343647920381969?s=20

    C’était à l’occasion des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Il était aux côtés de joueurs comme Jean-Charles Castelletto (Nantes) ou encore Christopher Wooh (Rennes).

    Les choses vont mal commencer pour le Cameroun puisque c’est la Namibie qui va ouvrir le score à la 27ème minute de jeu (0-1). Une mésentente entre Castelletto et son gardien permet à l’attaquant namibien de glisser le ballon entre les deux. Les Lions vont regagner les vestiaires avec ce retard d’un petit but face à une surprenantes équipe namibienne.

    Malcom Bokélé sera lui remplacé à la mi-temps par l’ailier Jerome Ngom Mbekeli (Beveren D2 BEL), pour revenir au score. Les camerounais vont parvenir à égaliser à la 72ème minute par Olivier Kemen (Kayserispor TUR), son premier but pour sa première sélection (1-1).

    Au final ce match nul n’est pas une si bonne opération pour le Cameroun et Malcom Bokélé.

    Il y aura déjà le match retour ce mardi 28 mars en Namibie.

    https://twitter.com/AllezLesLions/status/1639358171473928196?s=20