La Norvège s’incline en Espagne, Stian Gregersen n’aura pas pu s’exprimer

    Source Foot Mercato

    Lui aussi, fait partie de ces joueurs bordelais appelés dans leurs sélections respectives. Stian Gregersen a rejoint l’équipe national de Norvège pour disputer les qualifications au prochain Euro. Elle figure dans le groupe A, en compagnie du favori espagnol mais aussi de l’Ecosse, Chypre ou encore la Géorgie de Willy Sagnol et Zuriko Davitashvili.

    Justement c’est face à l’Espagne que Stian Gregersen et ses partenaires débutent les hostilités. Au coup d’envoi, le bordelais est sur le banc des remplaçants. La défense centrale est composée du capitaine Stefan Strandberg (Valerenga NOR) et de Leo Östigard (Naples ITA).

    Les espagnols vont ouvrir le score par l’intermédiaire de Dani Olmo (13ème 1-0). Le score restera inchangé jusqu’à la mi-temps.

    En seconde période, espagnols et norvégiens vont livrer une belle bataille au milieu de terrain. Les coéquipiers de Stian Gregersen font bonne impression, malgré l’absence de leur star Erling Haaland, blessé. Les changements vont s’enchaîner côté norvégien mais le roc bordelais ne foulera pas la pelouse ce soir. Les espagnols vont marquer un second but en fin de match par Joselu, sur un centre de Fabian Ruiz qui venait juste de rentrer (2-0 84ème). Ce même Joselu va inscrire un doublé une minute plus tard (3-0 85ème).

    Prochain match pour les norvégien ce mardi 28 Mars et un nouveau déplacement. Cette fois-ci ce sera pour défier Zuriko Davitashvili et la Géorgie !

    https://twitter.com/nff_landslag/status/1639550019169656832?s=20