[N3] La réserve des Girondins s’incline chez le voisin et leader libournais

    L’équipe réserve évoluant en National 3 disputait ce jour la 20ème journée de championnat. Elle se déplaçait sur le terrain du leader, l’équipe du FC Libourne, à la lutte avec l’US Chauvigny pour monter en National 2 en fin de saison.

    Pour cette rencontre, quelques joueurs professionnels ou montant avec le groupe pro, étaient à disposition du coach. Il y avait entre autre, Emeric Depussay et Marvin De Lima. A noter l’absence de Tijany Atallah mais aussi celle de Johaneko Louis-Jean. Davy Rouyard était lui de retour de sélection avec la Guadeloupe.

    Le onze de départ :


    Rouyard

    Sadala Alain, Mouanga, Younousse, Boudechicha

    Depussay, De Amorim, De Lima

    Essiena, Tebili, Makagni 

    Johab Pascal est entré en jeu à la place de Mathias De Amorim à la 64ème. Mehdi Harfi a remplacé Marvin De Lima à la 76ème. Enfin, Noah Ramon et Jamal Haruna ont remplacé respectivement David Tebili et Luc Elvine Essiena Avang à la 88ème.

    Concernant le match, ce sont les locaux qui vont ouvrir le score grâce à l’attaquant sénégalais Malick Seck, bien connu aux Girondins. En effet, ce dernier, aujourd’hui âgé de 33 ans, est passé par la réserve bordelaise jusqu’en 2010. Ce sera la score à la mi-temps puisque rien d’autre ne sera marqué.

    En seconde période, le match sera très serré et indécis mais le leader de la poule de Nouvelle-Aquitaine va tenir et prendre les trois points de la victoire. C’est un petit coup d’arrêt pour les hommes de Romain Ferrier après la victoire face à Châtellerault la semaine dernière.

    Prochaine journée le Samedi 8 Avril avec la réception de l’US Lège Cap Ferret à 15H00.