Tom Lacoux : « Il faudra qu’on voit principalement de l’envie à Guingamp »
Sur TV7, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Tom Lacoux, s’est exprimé sur la trêve internationale qui vient de se terminer.
« On a continué à travailler pour ceux qui n’étaient pas en sélection lors de ces deux semaines. C’est resté très sérieux et appliqué, dans le but de préparer le match de lundi à Guingamp ».
Visiblement, sans match amical alors qu’initialement Bordeaux devait affronter le SCO d’Angers à La Rochelle, tous les aspects du foot ont été travaillés, qu’ils soient physiques et tactiques.
« On a travaillé physiquement, tactiquement. C’est ce qu’on fait chaque semaine. On a essayé de faire au mieux pour être prêts lundi […] Pour ceux qui n’étaient pas en sélection, c’était un peu long deux semaines sans jouer. Il faut gérer ainsi les retours des internationaux, et ceux qui n’ont pas joué. On a hâte d’être à lundi ».
Et lundi, ce sera ce match de la 29ème journée de Ligue 2 face à l’En Avant Guingamp.
« Il faudra qu’on voit principalement de l’envie. Je pense que si on veut aller chercher des choses, il faudra être à fond. Il reste dix matches, et je pense que c’est ce qui peut nous permettre d’aller gratter le plus de points possibles […] On s’attend à un match accroché, Guingamp est une bonne équipe. Après, on essaie de ne pas regarder qui il y a en face, on se concentre sur nous-mêmes. C’est comme ça que ça va payer »