Georges Mikautadze : “On verra ce que les Bordelais feront et en cas de faux pas de leur part, on aura notre destin entre nos mains”

(Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

Georges Mikautadze a une nouvelle fois fait la différence pour son club, le FC Metz sur une frappe sublime, samedi contre Laval (1-0), pour le compte de la 29ème journée de Ligue 2. Cette victoire a permis aux messins et à l’international géorgien, coéquipier du bordelais Zuriko Davitashvili, de prendre la deuxième place, aux dépends des Girondins de Bordeaux.

Au terme de la rencontre et pour Le Républicain Lorrain, l’avant-centre est revenu sur cette rencontre remportée face au Stade Lavallois, tout en expliquant qu’il allait avoir un œil attentif sur le match de ce lundi soir entre l’En Avant Guingamp et les Girondins de Bordeaux.

“C’est vrai qu’en face, il y avait une bonne équipe de Laval, qui nous a mis en difficulté. On a su s’en sortir grâce à cette frappe. On est content, on ne retient que le résultat […] C’est sûr qu’on est content d’être à cette deuxième place, puisqu’elle est synonyme de montée en fin de saison. Maintenant, on va attendre le match de Bordeaux, rien n’est joué. Il reste plusieurs journées. On verra ce que les Bordelais feront lundi et en cas de faux pas de leur part, on aura notre destin entre nos mains”.

Georges Mikautadze aura également pour but de rester en haut du classement des buteurs. Pour l’instant, lui a marqué, et le stéphanois Jean-Philippe Krasso a raté un penalty. Reste à voir ce que fera Josh Maja.

« C’est une bonne nouvelle pour moi, bien sûr (sourire). Maintenant, je regarde devant et j’essaye d’être décisif à tous les matchs pour continuer à regarder devant, pas derrière. »