Jordan Adéoti : “C’est vrai qu’ils semblent avoir les armes, même un peu plus que Bordeaux et Sochaux, pour aller jusqu’au bout”

Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

Dans Le Debrief Ligue 2 sur RMC, Jordan Adéoti, milieu de terrain du Stade Lavallois et invité dans l’émission, s’est exprimé sur le fait que plusieurs acteurs du championnat de Ligue 2 voyaient le FC Metz très fort et finir dans les deux premiers.

C’est vrai que c’est une des meilleures équipes depuis la trêve de la Coupe du Monde. Ils sont solides derrière quand même. Ils ont une défense et un milieu de terrain typique de Ligue 2 on va dire, athlétique et qui a du ballon, etc… Et devant, avec Maziz, Mikautadze et Diallo il ont des joueurs qui s’entendent très bien techniquement. Je pense que Mikautadze, avec Krasso, sont les deux meilleurs attaquants de la division. Après, Sochaux n’est pas mal avec Sissoko et Kalulu. Mais c’est vrai qu’ils semblent avoir les armes, même un peu plus que Bordeaux et Sochaux, pour aller jusqu’au bout. Cela va se jouer sur des détails. On aurait pu prendre un point là-bas et les mettre en difficulté donc ça va être une belle bataille jusqu’au bout. Pour moi en tout cas, ce sont ceux qui ont l’effectif le plus armé pour aller au bout avec notamment des changements offensifs qui peuvent être très intéressants.”

Retranscription Girondins4Ever