Malcom Bokélé : “On s’attend à un gros match. On met tout en place pour être prêts”

    Ce matin, au Haillan, avait lieu la conférence de presse d’avant match entre les Girondins de Bordeaux et le SC Bastia.

    Le latéral droit des Girondins, Malcom Bokélé s’est présenté devant les médias. Il a notamment évoqué la rencontre de ce samedi face à Bastia.

    « On s’attend à un gros match. Il reste neuf rencontres, et tous les matches seront importants, comme celui-là. Le plus important est déjà d’être focus sur ce match-là. On sait que ce sera un très gros adversaire. On met tout en place pour être prêts ».

    Il fut invité à se remémorer le match aller, sauf qu’il ne joua pas cette rencontre.

    « Je n’étais pas là, mais je me souviens que c’était un match avec beaucoup d’intensité. Je pense que ce sera la même chose ce week-end. On est prêts à répondre à ça ».

    En cas de bon résultat face aux corses, est-ce que l’on écarterait un concurrent direct pour la montée ?

    « Je pense que c’est trop tôt pour parler de ça. Après le match de Bastia, il restera encore huit matches, c’est énorme ! Je pense que le plus important est déjà de gagner, et on verra par la suite »

    Environ 30000 personnes seront présentes au stade samedi.

    « Cela fait toujours plaisir de voir beaucoup de monde au stade. Après, nous, on est focus sur le match. C’est bien qu’il y ait beaucoup de monde, mais le plus important c’est le match en lui-même. On est vraiment dans notre bulle, en tout cas pour ma part. On est concentrés sur nos matches, pas sur ce qui se passe autour ».

    Retranscription Girondins4Ever