Clément Carpentier : « C’est un match à six points. Il y aura aussi de la revanche dans l’air »

    Sur France Bleu Gironde, Clément Carpentier, s’est exprimé sur la rencontre de ce samedi entre les Girondins de Bordeaux et le SC Bastia.

    « C’est un match qui sent un peu la poudre. On est encore très loin des contextes brûlants d’un Bordeaux-Marseille par exemple, mais il y a tout de même pas mal de piquant avant cette rencontre. Déjà, c’est l’affiche de cette 30ème journée de Ligue 2, et surtout c’est un match à six points comme on dit, qui attend les deux équipes à la lutte pour la montée. Ce choc pourrait avoir de grosses conséquences au classement. En cas de victoire, les Girondins peuvent mettre les corses à huit points, mais dans le cas contraire ces derniers peuvent aussi revenir à deux points, tout près de nos Marine et Blanc »

    (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Une rencontre qui s’annonce différente que celle du match aller cependant.

    « C’était au début du mois d’octobre. Les Girondins avaient été secoués, chahutés, sur une Ile de Beauté dans une ambiance très hostile. Ca avait été très chaud tout le match, et les débordements avaient été évités de peu. Fransérgio, le milieu de terrain bordelais avait eu des mots et des gestes avec les supporters corses. Les Girondins n’ont évidemment pas oublié cette fin de match non plus avec une égalisation sur la dernière action de la rencontre, après un coup franc imaginaire. On peut donc compter sur les dirigeants bordelais et certains cadres de l’effectif pour le rappeler à tout le monde. Il y aura de la revanche dans l’air ce samedi après-midi. Comme par hasard, pour cette rencontre, le club a renouvelé son opération billetterie ‘tout le stade à 9€ » pour bien sûr avoir du monde ».

    Retranscription Girondins4Ever