Régis Brouard : « Il a joué le coup et le penalty n’est pas à discuter, il y a penalty. Je ne discute même pas de tout ça, il y a penalty point final donc c’est bien joué de leur part »

    (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Sporting Club de Bastia (2-0), Régis Brouard, l’entraîneur bastiais, s’est exprimé au micro de BeIn Sports.

    « Je pense que dans nos enchaînements offensifs on a eu du mal, on a eu du déchet. Est-ce qu’il y a eu une part d’appréhension ? En fait je ne veux pas tomber dans ce truc-là, dans cette excuse. On a essayé de faire ce qu’on avait prévu de faire, après on joue une équipe qui a beaucoup de maîtrise. Il nous a manqué de justesse et surtout on a pris des buts dans des moments… juste avant la mi-temps et juste après la mi-temps sur des choses qu’on avait prévu. Il y a des zones où il ne faut pas perdre le ballon et sur le premier but ça nous a fait mal puisqu’on perd le ballon dans une zone compliquée à rattraper. Il a joué le coup et le penalty n’est pas à discuter, il y a penalty. Je ne discute même pas de tout ça, il y a penalty point final donc c’est bien joué de leur part. On manque peut-être un peu d’expérience dans ce type de match. On a une équipe qui découvre tout ça. La suite ? Il faut qu’on reste mobilisés . Il reste huit matchs, on va jouer des équipes, beaucoup de points sont encore en jeu, 24 points. Cela paraît beaucoup huit points et effectivement c’est beaucoup… Mais bon les matchs il faut les jouer et on va les jouer pour que notre saison soit réussie. »

    Retranscription Girondins4Ever