Régis Brouard : « Ils ont donné une bonne image du club »

    (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

    En conférence de presse, et via ARL, le coach de Bastia, Régis Brouard a insisté sur le fait que les Girondins de Bordeaux étaient au-dessus de son équipe, qui doit encore progresser et connaitre d’autres contextes.

    « Ils savent varier tout ce qu’ils peuvent faire. Et nous, nous concernant, cela fait partie des étapes de progression d’une équipe… On n’est pas habitués à jouer des types de match comme ça, regarder notre groupe de joueurs. Mais encore une fois, ce n’est pas une excuse, je ne vais pas me cacher derrière ça, surtout pas. Mais il y a des petits signes, des petits gestes, des moments clés de match, la gestion, le côté émotionnel… Il y a tout ça qui rentre en ligne de compte ».

    (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

    Puis le coach bastiais salua les nombreux supporters corses ayant fait le déplacement.

    « Ils ont été exemplaires du début à la fin, ils nous ont encouragés, soutenus, ils ont été présents. C’est plus qu’un remerciement que j’ai à leur donner. Ils ont donné une bonne image du club. On a un soutien populaire hyper important. Il est important pour nous. Merci. Tout simplement, merci d’être venu. Merci. Il fallait le faire. Ils se sont déplacés. Je sais que tout un tas de monde en Corse regardait ce match-là. Ce n’est pas terminé. Ce n’est pas terminé. Il reste encore 24 points en jeu, et rien n’est terminé. Rien n’est terminé dans la vie. Il faut faire attention à ne pas se faire punir, parfois ».

    Retranscription Girondins4Ever