[N3] La réserve fortement remaniée, chute face à Lège-Cap Ferret

    L’équipe réserve évoluant en National 3 disputait ce jour la 21ème journée de championnat. Elle recevait sur son terrain, l’équipe de l’US Lège Cap Ferret, engluée dans le ventre mou du classement.

    Pour cette rencontre, quelques joueurs professionnels ou montant avec le groupe pro, étaient à disposition du coach. Il y avait entre autre, Jacques Ekomié, Emeric Depussay et Marvin De Lima. Mais il y avait aussi beaucoup d’absences comme celles de Tijany Atallah, Davy Rouyard, Aïssa Boudechicha, Johab Pascal, Johaneko Louis-Jean ou encore David Tebili qui était avec les pros. Du coup, plusieurs joueurs issus des U19 sont venus compléter le groupe de Romain Ferrier, de même que la recrue gambienne Nfansue Njie.

    Photo Régis HAZENFUS – Photographe

    Le onze de départ :

    Bahoya

    Younousse, Mouanga, Doucouré, Ekomié

    Depussay, Marques, Makagni

    Essiena, Njie, De Lima

    Sur le banc : Bernou (g), Grillot, De Amorim, Grothe Harfi

    Concernant le match, il ne se passera pas grand chose en première mi-temps et malgré un carton jaune pour Joss Marques (30ème), les deux équipes regagneront les vestiaires sur un score vierge. En début de seconde période Joss Marques et Rayane Doucouré seront remplacés par Jean Grillot et Mathias De Amorim. C’est Raphaël Garrido qui va débloquer la situation pour l’US Lège Cap Ferret (50ème). Les entrées des attaquants Enzo Grothe 76ème) et Mehdi Harfi (80ème) n’y changeront rien. Bordeaux s’incline par le plus petit des scores et voit s’éloigner le podium un peu plus.

    Prochaine journée le Samedi 22 Avril à 18H00 avec le déplacement sur la pelouse de Portes entre 2 Mers.

    Régis Hazenfus – Photographe