Le merveilleux hommage de Christophe Monzie à sa maman, couronné et ponctué, comme un coup du sort, par le second but des Girondins

    Sur ARL, le journaliste Christophe Monzie est revenu sur la rencontre remportée par les Girondins de Bordeaux contre Bastia sur le score de 2-0.

    « C’est le réalisme qui a encore parlé sur pénalty, mais c’est aussi une des forces de cette équipe. Elle en a provoqués beaucoup cette saison. La chance a voulu cette fois, parce qu’on peut parler de chance je crois, que Josh Maja ne le rate pas. C’est passé sous le ventre de Johny Placide… Ce n’était tout de même pas trop mal payé pour les Girondins. Un avantage assez flatteur […] On ne pouvait pas rêver un meilleur départ avec ce but de Fransérgio en seconde période. Mission accomplie. Bordeaux est toujours présent et est solide au poste. C’est la 16ème victoire des Girondins de Bordeaux cette saison. On a géré après ce but qui est arrivé tellement vite que les bastiais ont eu les jambes coupées après ce but de Fransérgio […] Cela se finit sur le même score qu’en 2017, la dernière victoire bordelaise. On avait gagné grâce à des buts de Younousse Sankharé et de Malcom ».

    Peut être une image de 1 personne

    Le journaliste, dès le coup de sifflet du départ de la seconde période, a souhaité rendre un hommage à Huguette Monzie – sa maman, disparue il y a quelques jours – emblématique dirigeante de la radio ARL depuis 1983. Comme un coup du sort, comme un joli signe de la vie, c’est à l’énonciation de son magnifique hommage que les Girondins de Bordeaux inscrivirent le second but par l’intermédiaire de Fransérgio, Christophe se montrant aussi digne qu’ému. Nous vous conseillons ce moment plein d’émotion ci-dessous.

    Retranscription Girondins4Ever