Fransérgio : “Bordeaux ne devrait pas jouer en deuxième division, c’est un club de première division”

    Sur RMC, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Fransérgio, est revenu sur la victoire de son équipe samedi face à Bastia, lui qui fut buteur sur le second but bordelais.

    « C’était un match compliqué pour nous. On devait gagner, et on a fait pour la première fois trois victoires de suite. C’était important de l’emporter pour être désormais à quatre points des poursuivants ».

    Le brésilien a inscrit deux buts en deux matches, une première en Gironde.

    « C’est la première fois que je marque deux matches de suite. Mais de toute façon, si ce n’est pas moi qui marque, il y aura un autre coéquipier qui marquera lui aussi ».

    (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

    Il semble enfin acclimaté au FCGB.

    « Ça a été difficile, il y a eu des moments compliqués. On a eu des moments difficiles, et un club comme Bordeaux ne devrait pas jouer en deuxième division, c’est un club de première division. Mais tout le monde sait qu’il y a toujours besoin d’une transition. J’ai passé des moments difficiles, mais on commence à se stabiliser. Maintenant, il faut garder la tête focus sur la suite pour retrouver la Ligue 1 pour Bordeaux ».

    Puis il évoqua la prochaine rencontre, celle de samedi 15 heures, face au FC Metz.

    « C’est une confrontation directe, c’est un match important face à une équipe qui veut aussi monter. Ce sera important de gagner, et j’espère que ce sera un match avec un bon niveau, et que Bordeau s’imposera ».

    Retranscription Girondins4Ever