Clément Carpentier : “Suite à ce rapport, on peut voir les justifications et les choses qui sont reprochées à Malcom Bokélé, qui semblent être la provocation vis-à-vis des bastiais”

    Sur France Bleu Gironde ce soir, Clément Carpentier s’est exprimé ce soir sur le passage du défenseur des Girondins de Bordeaux devant la Commission de Discipline de la Ligue.

    « C’est un peu l’actualité du jour et même de la semaine. Le Club a décidé de faire appel de ce carton rouge, de demander son annulation devant la commission de discipline qui se réunit ce soir. Le Club a reçu le rapport de l’arbitre en début de semaine. Suite à ce rapport, on peut voir les justifications et les choses qui sont reprochées à Malcom Bokélé, qui semblent être la provocation vis-à-vis des bastiais, et peut-être quelques mots vis-à-vis de ses adversaires. C’est pour ça qu’il a reçu ce carton rouge de la part de Monsieur Brisard. Les Girondins de Bordeaux ont envoyé un dossier argumenté et imagé pour montrer qu’il ne devait pas y avoir carton rouge, mais au pire carton jaune. Le dossier a été envoyé hier matin à la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel. Le joueur, lui-même, est surement en train d’être auditionné par cette commission de discipline. C’était entre 18h et 19h. Dans la soirée, la commission dira si elle annule le carton rouge ou si elle le maintient, et si celle le maintient, ce sera une suspension automatique pour Malcom Bokélé du côté de Metz ».

    Retranscription Girondins4Ever