David Guion : “Il va y avoir deux adversaires lors de ce match face à Metz”

    Ce matin, les Girondins de Bordeaux organisaient la traditionnelle conférence de presse d’avant match, cette fois-ci face au FC Metz. Le coach bordelais David Guion s’est présenté devant les médias.

    Il a évoqué la rencontre face aux messins.

    « Je vais me concentrer sur mon équipe d’abord. Je pense qu’il va y avoir deux adversaires lors de ce match. Evidemment Metz. On connait la qualité des joueurs de Metz, les deux tiers ont joué en Ligue 1 la saison dernière. On sait très bien qu’ils sont invaincus depuis six mois. C’est notre premier adversaire. Notre deuxième adversaire, c’est nous-mêmes. Et ça, j’ai été vigilent toute la semaine parce que je veux vraiment qu’on continue à mettre les ingrédients. Il faut vraiment que les joueurs prennent conscience que si on ne met pas toutes les mêmes données et les mêmes ingrédients qu’on a mus ces derniers temps, ce sera très difficile. Et on sait qu’on n’a pas de marge de manœuvre. A nous d’être très performants et de rééditer les performances que l’on fait actuellement en y mettant le même engagement, et la même intensité ».

    Une rencontre qui se fera sans Malcom Bokélé, suspendu.

    « Oui… Je n’ai qu’une seule chose à faire, c’est d’en prendre note, et de me tourner vers le présent, et trouver la solution tout de suite pour remplacer Malcom sur ce match contre Metz »

    Retranscription Girondins4Ever