Claude Ferrandi (Président Bastia) : “Pour nous, de toute façon, Bordeaux est insignifiant”

    Les Bastiais sont passés en Commission de Discipline et ont été sanctionnés en nombre.

    En effet, Dominique AGOSTINI, l’entraîneur des gardiens du SC Bastia, et Christophe COLONNA, Team Manager du SC Bastia, ont écopé de deux matchs fermes de suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. Migouel ALFARELA, le joueur bastiais expulsé en même temps que Malcom Bokélé, a pris deux rencontres. Enfin, Tom DUCROCQ, qui s’est excusé pour son coup de pied à notre joueur qui était au sol, verra son dossier être étudié la semaine prochaine, lors de la séance du mercredi 19 avril 2023.

    (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

    Aujourd’hui, dans Corse Matin (via Ma Ligue 2), le Président du Sporting, Claude Ferrandi, s’est exprimé pour défendre son club. Par la même occasion, il pointe du doigt les Girondins de Bordeaux.

    « Il faut passer à autre chose, il ne faut pas s’attarder là-dessus. Bordeaux joue le jeu de l’arrogance, derrière laquelle ils se protègent en voulant nous faire passer pour des gens infréquentables. Nous avons accueilli Bordeaux comme il fallait les accueillir, et je ne pense pas que nous ayons eu le même retour. D’ailleurs, je ne pense pas qu’il y ait eu un seul club qui soit venu chez nous en étant mal accueilli. Mais on est là pour jouer au foot, pas pour faire la guerre aux autres. On répond avec mesure. Pour nous, de toute façon, Bordeaux est insignifiant. »

    Bastia – Claude Ferrandi : « Bordeaux joue le jeu de l’arrogance, en voulant nous faire passer pour des gens infréquentables »