László Bölöni : “Quand il y a eu le carton rouge, je me suis dit qu’il aurait mieux valu qu’on marque et que l’on continue à onze contre onze…”

    (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

    Sur beIN Sports, l’entraineur du FC Metz, László Bölöni, a tenu à saluer le public qui est venu en nombre pour assister à la rencontre  face aux Girondins de Bordeaux.

    « Ce qui m’a plus sur ce match ? Bien sûr, en premier lieu, les tribunes, lorsque j’ai vu comment elles étaient aujourd’hui. Et bravo aux spectateurs, et merci à eux, qui sont venus autour de 23000. C’est bien pour le club, mais aussi ce sentiment, celui qui fait qu’on aime le football à Metz ».

    Puis le coach messin expliqua que, plus que le carton rouge, c’est autre chose qui a fait la différence dans ce match.

    « Je crois que Bordeaux, avec leur équipe, a pas mal d’expérience, de maturité. Il fallait un peu plus que le carton rouge pour que l’on gagne. Mais sans doute que le carton rouge a aidé. Maintenant, quand il y a eu le carton rouge, je me suis dit qu’il aurait mieux valu qu’on marque et que l’on continue à onze contre onze…. Mais en tout cas, Bordeaux reste une équipe très difficile à manœuvrer, et je crois qu’on peut parler du carton rouge, mais je crois aussi qu’on a eu des accélérations avec lesquelles on a fait mal à leur défense ».

    Sur le plan offensif, László Bölöni se montre satisfait.

    « Il était quand même difficile. C’est au troisième but que je me suis senti soulagé. Je félicite la maturité et la volonté de mes joueurs, leurs état d’esprit était bon. On l’a gardé malgré l’avantage du carton rouge, et les buts que Georges Mikautadze nous a marqués ».

    Retranscription Girondins4Ever

    https://twitter.com/beinsports_FR/status/1647255998212591616